Mentions Légales

Legal Notice

 

SAS Nim

Responsible for publications : Béatrice Andurand

Adresse :

11 Rue Bailly
92200 Neuilly-sur-Seine, France

Tél. : + 33 (0) 1 46 24 85 71
Fax : + 33 (0) 1 47 22 66 02
E-mail : contact@nimeurope.com

Crédits

Photographies : NIM Europe

Graphic Design, Development & integration: NetInteractive

Hébergement : Netinteractive, 45 rue Jean Jaures, 92300 Levallois-Perret.

Respect and Confidentiality

NIM is committed to respecting the privacy of its users. We want to provide you with the safest service and that is why we will do our best to keep the information you transmit to us confidential. This document reflects the importance we place on you, as well as the confidentiality of the information.

This document covers all the information collected or sent on the NIM website. It is possible that in some cases, when you decide to use our services and / or that for example you register for a mailing, we asked you to provide us with more specific information about you such as your name, your postal address and electronics, your phone number etc. This information will be used to communicate projects, contact details of professionals and services likely to interest you, or to contact you to notify you of changes to our site and / or new services. You can also no longer benefit from this service. If you decide to receive this type of information when you register and subsequently change your mind, simply send an e-mail to NIM (contact@nimeurope.com) to report it to us .

Disclosure of General Information

No information is disclosed to persons external to the company, whether this information is individual and relates to your visits to the NIM website or the personal data you provide us (name, email and postal address, phone numbers, references personal, etc.). The only exception to this rule is when we think the law requires it. We may, however, register and share aggregated information with our partners. Similarly, when you provide information on a business partner’s registration page, they become the joint owners of NIM and that business. In this case, NIM can in no way be held responsible for the use of this company.

Editing information

In application of article 27 of the law 78-17 of January 6, 1978 known as “IT law and freedom”, you have a right of access, rectification and withdrawal on the data concerning you. You may exercise this right at any time by contacting NIM by mail.

Mentions légales

 

SAS Nim

Responsable de la publication : Béatrice Andurand

Adresse :

11 Rue Bailly
92200 Neuilly-sur-Seine, France

Tél. : + 33 (0) 1 46 24 85 71
Fax : + 33 (0) 1 47 22 66 02
E-mail : contact@nimeurope.com

Crédits

Photographies : NIM Europe

Création graphique, Développement & intégration : NetInteractive

Hébergement : Netinteractive, 45 rue Jean Jaures, 92300 Levallois-Perret.

Respect et Confidentialité

NIM s’engage à respecter la confidentialité de ses utilisateurs. Nous voulons en effet vous fournir un service des plus sûrs et c’est la raison pour laquelle nous ferons le maximum pour que les informations que vous nous transmettez demeurent confidentielles. Ce document reflète l’importance que nous vous accordons, de même que la confidentialité des informations.

Ce document concerne l’ensemble des informations collectées ou envoyées sur le site Internet de NIM. Il est possible que dans certains cas, lorsque vous décidez d’avoir recours à nos services et/ou que par exemple vous vous inscrivez à un mailing, nous vous demandions de nous fournir des donnés plus précises vous concernant comme votre nom, votre adresse postale et électronique, votre numéro de téléphone etc. Ces informations seront utilisées pour vous communiquer des projets, les coordonnées de professionnels et de services susceptibles de vous intéresser, ou pour vous contacter afin de vous signaler des modifications sur notre site et/ou de nouveaux services. Il vous est aussi possible de ne plus bénéficier de ce service. En effet, si vous décidez de recevoir ce type d’informations lors de votre inscription et qu’ultérieurement vous changez d’avis, il vous suffit d’adresser un e-Mail à NIM (contact@nimeurope.com) pour nous le signaler.

Divulgation d’informations générales

Aucune information n’est divulguée à des personnes externes à l’entreprise, que ces informations soient individuelles et concernent vos visites sur le site de NIM ou les données personnelles que vous nous fournissez (nom, adresse électronique et postale, numéros de téléphone, références personnelles, etc.). L’unique exception à cette règle est lorsque nous pensons que la loi nous l’impose. Il se peut cependant que nous enregistrions et partagions des informations groupées avec nos partenaires. De même, lorsque vous fournissez des informations sur la page d’inscription d’une entreprise partenaire, celles-ci deviennent la copropriété de NIM et de cette entreprise. Dans ce cas, NIM ne peut en aucun cas être tenue responsable de l’utilisation qu’en fera cette entreprise.

Modification des informations

En application de l’article 27 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 dite « Loi informatique et liberté », vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de retrait sur les données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit à tout moment en contactant NIM par courrier.